Il suffit d'un mot

Publié le par Nico

Il suffit d'un mot pour retranscrire les émotions les plus simples. Des moment reçus et offerts par ceux qui nous entourent. Des gens sincères qui comptent sur nous et nous apprécient pour ce que l'on est. Et c'est naturellement qu'on consolide le ciment qu'on durcit un peu plus chaque année. Le spectacle Live est l'illustration de toute cette ferveur et le fluide qui circule au sein de l'école. Probablement la réalisation la plus belle à ce jour qui sans votre aide et votre soutien n'aurait peut être pas vu le jour. Croyez le ou pas cette année a été remarquable. Une pluie de titres, des liens encore plus forts tissés avec vous. Et je m'aperçois que aussi bien vous que nous en sommes dépendants. La vibration de la danse c'est plus fort que tout. On avance ensemble pour construire notre "sanctuaire". On se sent bien tous ensemble. Vaudrait mieux remarque quand on comptabilise tout le temps passé :-) Je suis juste touché par vos attentions, la reconnaissance que vous portez à Emilie à son travail et à son univers. Elle travaille dur, on réfléchit constamment à faire évoluer l'enceinte de l'école et c'est ce qui a permis de pondre un spectacle unique qui nous aura tous ravi le 10 Juin 2012.

Mais c'est avant tout l'oeuvre de tous les élèves, cette unité exemplaire avec les professeurs que je remercie à leur tour de fédérer chaque jour à chaque minute de leur cours des enfants, des ados et des adultes.

Merci à toutes les mamans d'être présentes, de nous faire confiance et de devenir des amies à part entière. On a la chance de vivre de cette passion pour se sentir bien. Merci à ma fée, de me procurer du rêve au quotidien, je suis admiratif de ton travail et de ce que tu nous fais vivre. L'année prochaine sera un peu particulière pour nous deux, alors j'espère sincèrement vous avoir à nos côtés pour partager ce moment de bonheur. On est triste de ce qui vont partir et on souhaite vous revoir parmi nous les plus rapidement possible. Je pense à la famille Hoffman qui va énormément nous manquer. Pauline B, Aurélie, Antoine, Didine et j'en oublie...

C'est bon de vous avoir rencontré.

Love you all :'-(

 

Nico

 

Merci.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article