L'été est chaud l'été est électro

Publié le par Nico

Une petite page d'écriture pour palier les cahiers de vacances c'est toujours bon pour déjà vous donner des nouvelles et de deux pour faire travailler les méninges.

L'année est terminée déjà depuis trois semaines et la chaleur accablante qui sévit par chez nous nous amène logiquement à migrer vers les plages du littoral ou bien dans les piscines environnates. On se ressource on prend des couleurs et on prépare surtout la rentrée! Les idées fusent et vont bon train. On a déjà même le titre du prochain spectacle :-) Pas la peine de demander on dira rien du tout. Mais alors.... rrrrrrrien! L'emploi du temps va être dévoilé d'ici la fin de la semaine sur le site. On vous rappelle à tous que la rentrée sera le 1er septembre. Donc un samedi. Là pareil, pour les cours, la montée des enfants dans les groupes supérieurs, c'est pas la peine de nous demander tour à tour dans quel groupe sera tel ou tel enfant vous serez prévenus à temps lors de l'inscription. L'école sera ouverte d'ailleurs pendant la semaine de stage de pré rentrée qui débutera le 27 août prochain. On rappelle que le bulletin d'inscription est téléchargeable sur le site de l'école et à nous renvoyer.

 

Quelques nouvelles que l'on vous donnera au mois d'aôut mais apparament nous avons une petite délégation de trois filles qui s'est illustrée avec brio en Italie au cours d'un concours en Jazz et Classique :-)

 

Et comme vous le savez, le CAD c'est votre famille et on est ravi de féliciter un bonhomme prometteur. Un pti jeune de 20 ans qui manie le ballon avec talent et l'envoie dans le panier sans toucher le cercle vient de signer dans une université américaine pour faire crisser les parquets de Californie. Bonne chance à toi fiston, Paco qui je suis sûr aura le soutien de vous tous car bon nombre d'entre vous le connaisse.

 

Pour revenir à nos moutons, le stage de House du 30 juin a été énorme.. Mamé alias Mamson est ultra doué et vient d'obtenir à nouveau un titre de champion du monde au Japon. Une Vingtaine de participants pour ce stage qui nous a fait évacuer des litres de sueur. Les steps s'enchaînent, on monte en niveau. Tout le monde se débrouille bien et Mamson est content. Avec un sourire permanent  il se réjouit qu'on réponde aussi bien. Au bout d'une heure et demi tout le monde est en morceaux et souhaite vraiment le revoir pour un prochain moment de bonheur.

 

Lisa quant à elle donnera des cours de House/Ragga tous niveaux l'année prochaine.

 

Aller, Force et honneur et Vive la France.

 

IMG_2806.JPG

 


 

 

 
 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article